Portrait de Mewen FEREY MONDESIR

Publié le par arnaud gendre

Mewen FEREY MONDESIR



1er Ch. de zone 2008
1er au tournoi de Toulouse
1er au tournoi de Dijon
3e au tournoi de Brem (Allemagne)
2e Ch. de France UNSS

1er Ch. de France cadets


-"Ce titre c'est du plaisir, un premier aboutissement par rapport au travail réalisé,  ce n'est pas un rêve qui se réalise!

La saison a été dure avec cette blessure au genou qui m'a tenu éloigné du tapis pendant plus d'un mois et 1/2, ensuite j'ai eu peur de ne pas retrouver mes sensations et mon niveau de compétition.
Sur ce championnat de France cadet, l'objectif était de gagner. Je n'ai pas accepté de finir 2e au championnat de France UNSS, maintenant je suis content d'avoir emporté tous mes combats par Ippon.
Par rapport à mes objectifs je suis dedans, il faut maintenant que je fasse mes preuves sur l'international pour être le n° 1 de la caté. C'est ce qui me motive maintenant: rencontrer des combattants plus forts pour aller plus loin.
Cela fait 3 ans que je m'entraîne sur le Pôle, et je tiens à remercier l'ensemble de mes partenaires, ainsi que mon père qui me suit partout et tout le temps.
"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> félicitation pour tes résultats et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre